• je nous souhaite tout le bonheur du monde ...

    je nous souhaite tout le bonheur du monde

     

    ... et que quelqu'un vous tende la main (Sinsemilia)

    « vouloir privatiser l'espérance? quelle étrange idée capitalistequand passent les moutons dans le ciel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lechat
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:12
    Merci !
    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:21

    petit brin prometteur!!

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 14:53

    Merci pour ce brin de muguet

    Bon week-end à vous

    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:19

    Merci.

    Bonheur pour vous aussi. :)

    Bises amicales et douce journée alphomega.

    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 14:11

    Le bonheur et l'espoir

    6
    Samedi 3 Février 2018 à 14:50

    Nous avons un beau ciel bleu comme celui de ta photo mais avec du mistral.

    Bon week-end à vows

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:45
    This website was... how do I say it? Relevant!! Finally I have found something which helped me. Appreciate it!
    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 22:18
    Hello just wanted to give you a quick heads up and let you know a few of the pictures aren't loading properly. I'm not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different browsers and both show the same outcome.
    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:50
    Marvelous, what a blog it is! This webpage gives valuable data to us, keep it up.
    10
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 20:09
    I don't know if it's just me or if everybody else experiencing issues with your blog. It looks like some of the text on your posts are running off the screen. Can somebody else please provide feedback and let me know if this is happening to them too? This might be a issue with my browser because I've had this happen before. Cheers
    11
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 23:39
    Senaida
    My brother recommended I would possibly like this web site. He used to be totally right. This submit actually made my day. You cann't believe simply how a lot time I had spent for this info! Thanks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :