• l'arbre des fées

  • Commentaires

    1
    eva
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:33

    c 'est ravissant

    bisous et bonne jourée

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 13:35

    Bonjour, bon samedi.

    Les lutins, les fées du jardin-arboretum des Parelles, je les ai vus il y a deux ans ! J'ai bien aimé ces petites mises en scène, de bon ton.

    Il y a deux semaines, des amis y sont allés, ils n'ont pas trouvé les petits personnages ...

    Je crois bien que ceux-ci n'ont pas voulu se montrer ... ^^

     

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 13:42

    oops Je suis allée à l'arboretum de la Sédelle, et c'est différent du parc des Parelles, même si cela se situe dans la même région ...

    Donc, c'est logique que mes amis n'aient pas pu converser avec les fées ! 

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:18

    J'espère qu'elles ont exhaussé tes voeux

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:18
    C'est trop mignon. Passez un bon week-end, ici beau et chaud
    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:31

    Cet arbre me plaît trop wink2 Profitez bien de votre week-end

    7
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:13

    C'est tout mignon... et très surprenant.

    Quel bel arbre !

    Y aurait-il des petits lutins pour le mettre en scène ainsi ?

    Passe une douce journée. Bises.

    8
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:23

    Il fait beau, il fait chaud. Passez un bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :