• OUI à la LIBERTE

     

     

    NON à l'OBSCURANTISME

    « l'art et la matièreon n'empêche pas le soleil de se lever »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:18

    Nous serons plus forts

    2
    eva
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:53

    nous sommes tous Charlie

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:08

    mon homme en est tellement terrifié qu'il ne veut plus sortir...il a peur que j'essaie de lui dire que ces machines à tuer,ces humains ne doivent pas nous faire ressortir notre faiblesse,soyons forts plus qu'eux...

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:57

    C'est avec tristesse que je commente aujourd'hui.

    Je suis Charlie

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:04

    Nous le sommes tous...


    Je suis Charlie et si je suis triste, je suis heureuse aussi de voir que tous se mobilisent ainsi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :