• décrocher la lune?

  • Commentaires

    1
    eva
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:21

    c ' est la lune qui t ' a fait sortir de ta tanière??

    bisous

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 14:08

    Elle est encore un peu haute !!

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:47

    Tu grimpes enhaut de la montagne, tu lèves les bras et tu décroches la lune. Beau programme

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 18:12

    je découvre votre blog je viens de chez notre ami Frelon où j'ai vu votre com quel dommage qu'il ne soit plus là .........je pense que je reviendrais de bien belles photos avec des petites phrases comme je les aime à bientôt Baïne

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 14:25

    La décrocher et l'offrir en cadeau à ceux qui en ont grandement besoin.

    Merci pour cette magnifique image.

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :